Windows 8 Récupération Fichier

  • Restore images on Windows 8 Ordinateurs basés OS, y compris les fichiers de photo RAW
  • Exécute facilement la récupération de fichiers à partir de disques de stockage externes connectés sur Windows 8 OS
  • Vous permet de faire Récupération de disque dur Windows 8 en utilisant l'algorithme d'analyse puissant
  • Récupérer les fichiers NTFS, NTFS5, FAT16, FAT 32 et exFAT

Avez-vous perdu tous les fichiers après la réinstallation de Windows 8 OS?

Les fenêtres sont le système d'exploitation le plus utilisé sur le marché aujourd'hui par Microsoft Corporation. C'est à cause de la rentabilité, de fiabilité et interface utilisateur conviviale de l'OS. Windows 8 est la dernière version des systèmes d'exploitation avec un changement radical par rapport à ses prédécesseurs. Il est à noter facilement quand vous regardez l'interface utilisateur. Il a des tuiles à base d'interface comme dans les smartphones et les tablettes. Il a amélioré la fonction de recherche, le temps de démarrage plus rapide, desktop dynamique, etc Windows Live synchronisation vous la migration vers un nouveau PC plus facile aide.

Vous pouvez stocker beaucoup de fichiers sur le système d'exploitation Windows 8. Les fichiers seront sembler plus attrayant et plus facile d'accès. Les fichiers peuvent être perdues à partir de l'interface utilisateur à tout moment. Le système nécessite peu d'entretien. Le système d'exploitation n'est pas correctement installé et les programmes peut se bloquer ou ne fonctionne pas comme d'habitude. Dans ce cas, vous devez réinstaller le système d'exploitation. Avant la réinstallation, vous devez prendre la sauvegarde des fichiers. Toutes les données sur l'OS seront perdus après la réinstallation. Si vous n'avez pas de sauvegarde, alors vous devriez récupérer les fichiers en utilisant un logiciel de récupération. Logiciel de récupération de fichiers de Windows 8 est un logiciel de récupération de fichier recommandé.

Il ya beaucoup d'autres raisons pour lesquelles vous risquez de perdre des fichiers sur l'ordinateur basé sur Windows 8. Certains sont énumérés ci-dessous:

La corruption de fichiers système: Le système de fichiers ne beaucoup de travaux pour le système d'exploitation. Le système d'exploitation Windows 8 correspond au système de fichiers pour une opération de démarrage du processus de démarrage. Le système de fichiers conserve tous les dossiers des fichiers sur l'ordinateur. Il conserve les fichiers d'une manière organisée. Les fichiers du système de fichiers peuvent être corrompus due à une infection de virus ou de brusques pointes de tension. Cela rend les fichiers inaccessibles par le système d'exploitation et vous perdrez tous les fichiers de votre ordinateur Windows 8. Vous pouvez récupérer des fichiers perdus dans Windows 8 en utilisant un logiciel de récupération de fichiers de Windows 8.

Système soudain arrêté: Le système peut s'arrêter brusquement en raison d'une panne de courant, une surchauffe ou d'autres catastrophes. L'utilisateur peut également contribuer à l'arrêt du système brusquement en éteignant l'interrupteur principal, en appuyant directement sur le bouton d'alimentation du CPU, etc Lorsque le système s'arrête tout à coup, le fichier sur le système peut obtenir supprimé à partir de l'interface utilisateur de Windows 8. Logiciel de récupération de fichiers de Windows 8 permet la récupération de fichiers dans de telles situations.

Repartitionnement disque dur: Le disque dur peut être partitionné si vous souhaitez modifier la taille des partitions. Avant de partitionner le disque dur, vous devez prendre la sauvegarde des fichiers sur les partitions. Alors que repartitionnement, vous oubliez de prendre la sauvegarde de certains fichiers importants. Dans de telles situations, vous avez besoin d'un logiciel de récupération. Logiciel de récupération de fichiers de Windows 8 vous permet de récupérer les fichiers à partir de Windows 8 OS perdu tout repartitionnement.

Une mauvaise manipulation du disque dur externe: Vous devez gérer les disques durs externes avec précaution car il ya des chances de perdre des fichiers. Vous ne devez pas retirer brusquement disque dur externe en un fichier est transféré se. Toujours vous devriez faire l'éjection sûre des disques durs externes. Si vous perdez les fichiers des disques durs externes en raison des conditions défavorables, alors vous pouvez récupérer ceux sur votre ordinateur Windows 8. Logiciel de récupération de fichiers de Windows 8 vous permet de récupérer les fichiers perdus à partir des disques externes.

Lire les caractéristiques suivantes du logiciel de récupération de fichiers de Windows 8 et de simplifier l'utilisation extrême de celui-ci. La compatibilité et les qualités du logiciel sont donnés ci-dessous:

Logiciel de récupération de fichiers de Windows 8 vous aide supprimé ou perdu des fichiers du système d'exploitation Windows. Les fichiers peuvent être supprimés pour de nombreuses raisons, mais vous pouvez récupérer des fichiers supprimés Windows 8 et les prédécesseurs tels que Windows 7, Windows Vista et Windows XP. Le logiciel est capable de récupérer des fichiers à partir des disques externes tels que la carte mémoire, disque dur externe, clé USB, iPod, etc Les fichiers peuvent être perdues lorsque la partition est perdu, manquant ou supprimé. Dans de telles situations, vous pouvez récupérer partition de Windows 8 l'utilisation du logiciel. Le logiciel dispose de l'algorithme d'analyse rigoureuse de lire les données à partir du lecteur physique et les afficher de manière efficace. La version de démonstration du logiciel est également disponible pour vérifier la probabilité de récupération des fichiers.

Mise à jour récente:

Récupérer les données de Cloison formatée dans Windows 8: Maintenant, il est très facile de récupérer cloison formatée à partir de Windows 8 en utilisant notre outil de récupération de fichier compétents Windows 8. Pour plus de détails sur le processus de récupération, juste passer par le lien suivant: http://www.windows8filerecovery.com/fr/donnees-a-partir-de-formatee-cloison.html

La récupération des fichiers à partir de Windows 8 OS sur ordinateur est facile en utilisant un logiciel de récupération de fichiers de Windows 8. Suivez les étapes simples indiquées ci-dessous:

Etape 1: Téléchargez et installez le logiciel de récupération de fichiers de Windows 8 sur votre ordinateur. Lancez le logiciel et sélectionnez l'une des trois options de récupération à partir de la page principale et procéder.

Windows 8 Récupération Fichier - Main Screen

Etape 2: Sélectionnez l'option de récupérer des fichiers supprimés ou perdus. Sélectionnez le lecteur de stockage et de numérisation pour les fichiers que vous souhaitez revenir sur l'ordinateur. Extrait les fichiers après récupération et les enregistrer sur un disque de stockage de l'ordinateur.

Windows 8 Récupération Fichier - Preview

Vous pouvez récupérer les fichiers perdus à partir de l'ordinateur, mais il est préférable d'éviter la perte de données à la place. Vous pouvez gagner du temps et de l'argent:

  • Reprenez-vous des fichiers régulièrement de sorte que vous pouvez restaurer si vous perdez les données accidentellement.
  • Utilisez puissant antivirus pour garder le virus informatique libre et éviter toute perte de données.
  • Utilisez UPS pour éviter soudaine coupure de courant et d'éviter de perdre des données importantes.

Windows 8 File Recovery

  • Restore images on Windows 8 OS based computers including RAW photo files
  • Easily executes file recovery from externally connected storage drives on Windows 8 OS
  • Allows you to do Windows 8 hard drive recovery using powerful scanning algorithm
  • Recover files from NTFS, NTFS5, FAT16, FAT 32 and exFAT

Have you lost all the files after reinstalling Windows 8 OS?

Windows are the most used Operating System in the market today by Microsoft Corporation. It is because of the cost efficiency, reliability and user friendly interface of the OS. Windows 8 is the latest release of Operating Systems with a drastic change from its predecessors. It is noticeable easily when you look at the User Interface. It has tiles based interface as in the smartphones and tablets. It has improved search function, faster boot time, dynamic desktop, etc. Windows live syncing helps you the migration to a new PC easier.

You can store lots of files on the Windows 8 OS. The files will seem more attractive and easier to access. The files may be lost from the User Interface at any moment. The system requires some maintenance. The Operating System is not installed properly and the programs may crash or not function as usual. In such cases, you should reinstall the Operating System. Before reinstallation, you should take the backup of the files. All the data on the OS will be lost after reinstallation. If you do not have the backup then you should recover files from Windows 8 using recovery software. Windows 8 file recovery software is the recommended file recovery software for Windows 8 based computers and laptops.

There are many other reasons for which you may lose files on the Windows 8 based computer. Some are listed below:

File system corruption: The file system does lot of works for the Operating System. The Windows 8 OS refers to the file system for any operation starting from the booting process. The file system keeps all the records of the files on the computer. It keeps the files in an organized manner. The file system may get corrupted due to virus infection or sudden power surges. This makes the files to be inaccessible by the OS and you will lose all the files from your Windows 8 computer. You can recover lost files in Windows 8 using Windows 8 file recovery software.

Sudden system shut down: The system may shut down suddenly due to power outage, overheating or other catastrophes. The user may also contribute to the shutdown of the system abruptly by switching off the main switch, directly pressing the power button of the CPU, etc. When the system shuts down suddenly, the file on the system may get deleted from the User Interface of Windows 8. Windows 8 file recovery software helps you to restore files on Windows 8 system in such situations.

Repartitioning hard drive: The hard drive can be repartitioned if you want to vary the size of the partitions. Before repartitioning the hard drive, you should take the backup of the files on the partitions. While repartitioning, you forget to take the backup of some important files. In such situations, you need recovery software. Windows 8 file recovery software helps you to recover files from Windows 8 OS lost while repartitioning.

Improper handling of external drive: You must handle the external drives carefully as there are chances of losing files. You should not abruptly remove the external drive while any file is getting transferred. Always you should do the safe ejection of the external drives. If you lose files from the external drives due to any unfavorable conditions then you can recover those on your Windows 8 computer. Windows 8 file recovery software helps you recover the lost files from the external drives.

Read the following features of the Windows 8 file recovery software and make the extreme usage of it. The compatibility and qualities of the software are given below:

Windows 8 file recovery software helps you to retrieve deleted or lost files from the Windows OS. The files may be deleted for lots of reasons but you can recover deleted files Windows 8 and the predecessors like Windows 7, Windows Vista and Windows XP. The software is capable of recovering files from the external drives like memory card, external hard drive, USB drive, iPod, etc. The files may be lost when the partition is lost, missing or deleted. In such situations, you can recover partition from Windows 8 using the software. The software has rigorous scanning algorithm to read the data from the physical drive and display them efficiently. The demo version of the software is also available to check for the probability of recovery of the files.

Recent Update:

Disk Recovery Tools for Windows 8: You may have lost your vital files from Windows 8 OS due to format, accidental delete, file system corruption, MBR corruption, OS crash or any other. But no need to get upset! Because it can be recovered back using Windows 8 disk recovery software. Want to know that how this works on Windows 8 computer? Then visit this page:http://www.windows8filerecovery.com/disk-recovery-tools.html

Windows 8 Recycle Bin File Recovery: Using this tool user can even retrieve files from Recycle Bin of Windows 8 based system. To read more about this amazing feature of this tool refer this site:http://www.windows8filerecovery.com/retrieve-from-recycle-bin.html

The recovery of files from Windows 8 OS based computer is easy using Windows 8 file recovery software. Follow the simple steps given below:

Step 1: Download and install the Windows 8 file recovery software on the computer. Launch the software and select any of the three recovery options from the main page and proceed.

Windows 8 File Recovery - Main Screen

Step 2: Select the option to recover deleted or lost files. Select the storage drive and scan for the files you want back on the computer.

Windows 8 File Recovery - Select Drive

Step3: Preview the files after recovery and save them back on a storage drive of the computer.

Windows 8 File Recovery - Preview

You can recover the lost files from the computer but it is better to avoid data loss instead. You can save the time and money:

  • Take back up of the files regularly so that you can restore if you lose the data accidentally.
  • Use powerful antivirus to keep the computer virus free and avoid data loss.
  • Use UPS to avoid sudden power outage and avoid losing important data.